Olivier Bettach

Olivier BettachA la fois Comédien, Metteur en scène et Diplômé d’HEC, Olivier Bettach met à profit l’ensemble de ses expertises pour développer le « savoir être » dans la sphère professionnelle.

logo NLIl est  co-fondateur et président de Next Level, société de formation spécialisée dans le domaine des soft skills qui utilise l’improvisation théâtrale au service de la performance comportementale en entreprise.

Quelques clients: BNP PARIBAS, Axa, Octo Technology, Generali, Sanofi, Michel & Augustin

Il propose aujourd’hui des programmes sur-mesure pour améliorer la performance en entreprise et enseigner comment développer un « charisme durable », une notion originale qu’il a développée dans plusieurs parutions. Ses modules s’adressent à tous ceux pour qui le charisme est un enjeu (Managers, Chefs d’entreprises, Hommes politiques, Communicants…).

Il est professeur-intervenant à HEC Paris depuis 2009 et membre de jurys d’admission. Il est également membre de la faculté de « The School of life » depuis sa création.

couvertureOK72dpi-233x300Il a co-écrit et dirigé l’ouvrage « Voilà ce que j’aurais dû dire », publié éditions Eyrolles et paru en mars 2015.

 

 

Livre MAC

 

 

Olivier a également participé à l’écriture du livre « Management des industries culturelles et créatives » aux éditions Vuibert, livre réalisé par l’ensemble du corps professoral du MS MAC (Médias, Arts et Culture) d’HEC.